Le 17 décembre 2012, j’ai eu l’occasion de prêter serment et d’être installé conseiller communal. Je suivrai plus particulièrement les matières suivantes : police, sécurité, prévention, cohésion sociale, égalité des chances, jeunesse, tutelle CPAS, la vie de quartier etc.

Vous pouvez retrouver toute l’actualité du groupe Ecolo-Groen au Conseil communal et de la locale Ecolo-Ixelles en cliquant ici.

Pour ma part, j’ai déjà eu l’occasion de m’exprimer à diverses reprises au Conseil communal. La première fois, le 20 décembre 2012, pour analyser le budget 2013 du CPAS d’Ixelles. Vous pouvez relire mon intervention.

Lors du Conseil communal du 24 janvier 2013, j’ai eu l’occasion d’interroger le Collège au sujet du Commissariat de la place Flagey. Inauguré en octobre 2012, quelques jours avant les élections, ce commissariat – dont la localisation au 5e étage du Flagey pose question – était toujours vide fin janvier… Je vous propose de lire mon compte-rendu.

La presse a également fait écho de ces questions au sujet du commissariat Flagey via La DH, La Libre et Brusselnieuws.

 

Laisser un commentaire

