L’été continue, le soleil est de plus en plus présent, la chaleur fait aussi son apparition. Distribution d’eau gratuite pour ce huitième jour de BSF ! Une chose ne change pas : la plutôt mauvaise qualité du son. Tantôt trop fort, tantôt trop d’aigus, tantôt trop faible niveau des voix… Mais qu’importe, cette huitième journée restera longtemps dans ma mémoire. Explication.

La soirée a démarré, sous un soleil de plomb, avec le groupe belge Hudson. Mélange de rock et de pop. Pas toujours juste. Un peu mou. J’ai un peu regretté de m’être pressé pour être à l’heure pour le premier concert de la soirée. Ca se laisse écouter, sans plus.

Les Français de Gush avaient ensuite pour mission de motiver un public de plus en plus nombreux devant la scène du Mont des Arts.  Et ce fut mission accomplie. Ca a bougé, ça a dansé, ça a crié. Sans aucun doute un groupe dont on entendra encore parler. Un mélange des années 50, 60, 70 et de sons actuels. Avec une bonne présence sur scène.

Enfin, pour terminer cette huitième journée de festival, LE concert de la soirée. Pour moi, sans doute, LE concert du festival ! C’est sur un Mont des Arts plein à craquer que Shaka Ponk fait son entrée. Avec des jeux graphiques et vidéos qui nous en mettent plein la vue. Un véritable show !!! Je ne connaissais qu’un morceau, le plus calme, celui qui passe en radio, « My name is Stain ». Mais ils assurent sur tous leurs morceaux. Un groupe complètement déjanté qui prend son pied sur scène. Nous aussi, dans le public. Des interactions avec la foule, du bon son, de bonnes chansons. De quoi mettre une sacrée ambiance au BSF ! Ne les ratez pas si vous avez l’occasion de les voir sur scène.

Publicités

Une réponse "

  1. Steph dit :

    le concert de SHAKA PONK le plus géant depuis les RAMONES en 1985..!!
    Renversant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s