Vert Pop 2011

Vert Pop 2011

Chaque année, en juin, je me réjouis de faire la fête avec certain-e-s de mes ami-e-s à l’occasion de la soirée Vert Pop. Une soirée electro organisée chaque année dans un lieu insolite différent et toujours avec des dj’s et artistes connus et moins connus. L’occasion de découvertes musicales.

Après le Vaudeville, le K-naal, le Bozar, l’Eglise Gesù, la Galerie Horta, le Square, et j’en passe, l’édition 2011 de Vert Pop aura lieu au Marivaux. Le célèbre ancien cinéma ouvrira ses portes au public après quelques années de rénovation pourune soirée haute en couleurs et en sons.

La soirée Vert Pop, organisée cette année par Ecolo et Groen, c’est aussi le mélange d’un tas de cultures, une autre image de Bruxelles multiculturelle (même si personnellement je trouve qu’il y a encore un public à toucher).

Au programme cette année, entre autres, les dj sets de Vive la Fête et Front 242 !

J’espère vous y croiser nombreuses et nombreux ce samedi 18 juin 2011 pour faire la fête ensemble.

Infos : www.vertpop.be

Laisser un commentaire

