Geoffrey Roucourt

Geoffrey Roucourt

Bienvenue chez vous…

Après quelques hésitations, quelques craintes mais surtout une grande envie de partager avec vous mes opinions, mes coups de gueule et mes coups de coeur, j’ai décidé de lancer mon blog.

Je partage pas mal de mes opinions sur différents sujets via Twitter et Facebook. Ce blog me permettra de les partager plus largement et surtout de les conserver de manière plus efficace.

Vous y trouverez des textes tantôt courts, tantôt plus longs. Nhésitez pas à me faire part de vos commentaires. Tant sur le contenu des différents textes que sur le blog en général. Votre avis m’intéresse toujours !

Bonne lecture donc… Et à très bientôt !

Laisser un commentaire

